Situation

« Les Vergers » sont idéalement situés à quelques minutes seulement de l’accès autoroutier A9 vers Sion ou Montreux. L’arrêt de bus devant la porte permet de rejoindre le centre-ville ou la gare en dix minutes à peine. De là,il n’y a que deux pas pour raviver ses papilles ou accéder aux nombreuses offres en termes d’activités sportives, culturelles ou autres loisirs dans les environs.

Martigny ravira tous les amoureux de la culture, que ce soit par ses monuments historiques datant de l’époque romaine, ses galeries artistiques ou encore son très rénommé musée de la fondation Gianadda.

La région est un véritable eldorado gastronomique où il fait bon déguster les merveilles du terroir élaborées et fabriquées dans la région. Les possibilités de dégustation sont quasiment illimitées et ne laisseront personne indifférent.

Martigny séduira les aventuriers lors de toutes les saisons ! Que ce soit par le biais des itinéraires d’escalade ou de randonnées. Les décors impressionnants en laisseront plus d’un sans voix, que l’on soit seul, entre amis ou en famille.

Le centre-ville de Martigny avec sa charmante place centrale est l’endroit où l’on oublie un peu le temps au fil des boutiques et des cafés.